Jus d'ananas-carotte-noix de coco

Je ne suis pas une grande fan de l'arôme de noix de coco mais le jus de coco et la noix de coco fraîche sont différents, c'est plus doux et je vous recommande de les goûter.

 

J'utilise un extracteur à jus pour presser les fruits. Pour en savoir plus... cliquer ici.

 

Ingrédients :

- 1/2 ananas

- 1/3 de la pulpe de noix de coco fraîche (comment la casser, voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XNRTqvl1s7M )

- 2 carottes

 

Recette :

1) Laver les carottes puis les découper en 4 dans le sens de la longueur.

2) Découper l'ananas en lamelles.

3) Casser la noix de coco et récupérer 1/3 de la pulpe. Il est possible qu'en enlevant la pulpe, il y est un peu de peau marron, ne vous inquiétez pas, elle est comestible. Vous pouvez d'ailleurs goûter la pulpe avec cette peau et vous verrez que tout se mange. Mais pas la coque évidemment.

4) Passer les fruits dans l'extracteur à jus en alternant les 3 variétés.

N.B : Si on passe toutes les tranches d'ananas en même temps, l'extracteur aura beaucoup de pulpe et il va être un peu engorgé.

5) Boire le jus de préférence dans la demi-heure.

N.B : Il faut savoir que les vitamines se désactivent petit à petit, et à 30 minutes, la perte est grande, environ 50% de moins il me semble.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×